Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
42 messages.
anneprax11@gmail.com de Lyon a écrit le 02/12/2022
Encore merci pour les ballades et laprès midi au tribunal. Toujours très intéressant. Jai hâte de faire les ballades quil me manque et le procès au tribunal des 24 colonnes. Encore merci pour votre disponibilité, votre patience et votre gentillesse.
de Verneuil de CALUIRE a écrit le 09/09/2022
Balade passionnante sur les pentes de la Croix-Rousse. Caroline nous a mis dans la peau dun avocat, nous a parlé avec passion de son métier et de grandes affaires criminelles et judiciaires. Merci et bravo !
MESTRALLET de Lyon a écrit le 08/09/2022
Pour moi également cétait une première et sur la suggestion de ma sœur Pascale VIGNON. Ma curiosité a été amplement satisfaite et la dualité ballade/histoire est totalement judicieuse. La passion de Caroline nous emporte et nous remémore des épisodes marquants ou nous en fait découvrir dautres. Je recommande lexpérience et viens de minscrire à la News Letter. Merci encore du très bon moment partagé et à bientôt.
Christine K de Lyon a écrit le 07/09/2022
Cétait ma première balade avec Caroline, sa toute nouvelle balade au répertoire et vraiment je dis BRAVO ! A travers un périple super sympa et bien choisi dans les pentes de la Croix Rousse elle nous raconte diverses affaires lyonnaises en nous expliquant bien le travail des avocats de la défense . Cest clair, vivant, très bien préparé, jamais ennuyeux, passionnant!
Martine de St Priest a écrit le 03/09/2022
C'est toujours un plaisir de vous écouter et de redécouvrir Lyon. Un grand merci. Et une pensée pour les avocats qui au delà de défendre une personne, questionnent nos mentalités et font évoluer nos sociétés.
Daniel Pailler de Lyon a écrit le 02/09/2022
Découvrir ou mieux connaître le métier davocat, comprendre son rôle dans le fonctionnement de la justice par lévocation daffaires récentes ou de procès historiques; qui ont conduit à des bouleversements de la société (abolition de la peine de mort, légalisation de lavortement), tels sont les thèmes de la nouvelle balade; Maître vous avez la parole ! ; racontée avec le talent quon lui connaît par Caroline. Bravo !
Michèle Noirclerc de Caluire 69300 a écrit le 02/09/2022
Merci pour cette itinéraire autour de la plaidoirie avec les places bien choisies pour mémoriser les différents temps et exemples pris dans lactualité + ou moins récente. Bravo!
Nadine BRAUN de VILLEURANNE a écrit le 02/09/2022
Une matinée très réussie : Maître; vous avez la parole nous a permis de découvrir encore beaucoup de choses, tant au niveau des plaidoiries que sur lhistoire de notre bonne vieille ville de Lyon. Chaque sortie est un vrai bonheur, grâce à vos talents de conteuse et tout ce que vous nous confiez si agréablement.
MARTINASSO de CRAPONNE a écrit le 29/03/2022
Après Chicago sur Rhône, nous avons marché aujourdhui, sur les pas de Lacassagne. Je vous remercie pour ces moments dHistoire, pour ces découvertes, pour votre talent de conteuse, pour vos connaissances juridiques. Un vrai plaisir pour les oreilles, les yeux et les jambes. Josiane
Françoise CRASSARD de St genis laval a écrit le 22/03/2022
On vient de faire avec vous ce mardi 21 mars 2022 Chicago sur Rhône, excellent moment. Petite parenthèse, sur votre site, votre photo cheveux courts vous vont très bien 😉😆 Nous allons faire aussi Lacassagne. A très vite
Framboise Francoise crassard de St genis laval a écrit le 27/11/2021
J’ai fait avec vous jeudi la découverte des bourreaux. Merci pour vos talents de comédienne qui égaient l’histoire de ces gens pas trop sympas😊. A bientôt avec plaisir
Bayzelon de Lyon a écrit le 21/11/2021
Deux heures de balade captivantes contées avec brio et enthousiasme. Merci et à une prochaine immersion dans le lyon du crime .
Evelyne et Gérard de Décines a écrit le 18/10/2021
Vendredi 15 octobre ... Avec son talent habituel Caroline nous emmène dans un voyage détaillant les aventures des bourreaux ayant exercer leur art entre Saône et Rhône : un régal.
Faucheur de Ecully a écrit le 09/10/2021
Merci Caroline, balade toujours agréable et pleine d'intérêts. Bravo et à bientôt
Christine de Lyon a écrit le 28/09/2021
Que ces balades sont intéressantes. Découvrir l'histoire des différents quartiers de Lyon de cette manière ambulatoire est plus que passionnant. Merci à Caroline pour son enthousiasme, son sourire et bien sûr ses recherches pour organiser de tels moments dépaysants qui nous plongent dans la vie (et la mort) des siècles précédents !
Jampietro de Lyon a écrit le 25/09/2021
Caroline est passionnée, elle nous a captivés du début à la fin .La balade est très bien documentée et nous fait découvrir Lyon sous un autre angle .Merci pour ce très bon moment .Nous attendons la prochaine visite avec impatience !
Vincent MARAN de Lyon a écrit le 11/09/2021
Une fois de plus (la 3ème !) nous avons beaucoup apprécié la balade de la Justice Racontée. L'histoire des bourreaux nous a fait frémir avec grand intérêt. Merci pour ce subtil dosage d'érudition et de passion dans le récit que l'on écoute avec grand plaisir.
VERON D. MICHAUD T. ESCOFFIER R. de CHAPONNAY 69970 a écrit le 09/09/2021
La petite histoire des bourreaux nous a passionnés en ce mercredi 8 septembre. L'éloquence de Caroline est remarquable et son talent de conteuse nous a fait oublier que les siècles où la profession de bourreau fut presque florissante n'est pas si loin de nous. Encore bravo.
liliane de lyon a écrit le 04/09/2021
Des récits toujours passionnants et bien documentés livrés par une jolie femme intelligente ...
Emilie a écrit le 06/07/2021
Super visite ! Captivante, racontée avec passion et joie de vivre. Bravo et encore merci. Je reviendrais avec plaisir.